(514) 363-9472

hand icon

Accessoires pour la fête de la Saint-Patrick

Tout ce qui nous importe chez Giggles, c’est que vous passiez du bon temps et surtout à la Saint-Patrick! Que vous la fêtiez à la maison ou au restaurant, à la parade ou au pub, l’équipe du Giggles peut vous aider à choisir les essentiels pour rendre cette journée un succès retensissant!

Thèmes pour la Saint-Patrick

Besoin du parfait décor en ce jour de la Saint-Patrick? Nous sommes la source à Montréal pour les accessoires de Saint-Patrick. Des produits de papier aux décorations, des accessoires de beuverie aux amusants costumes, nous avons tout cela et plus encore! Tout le monde souhaite rendre cet événement mémorable, et il le sera avec Giggles!

Ballons de Saint-Patrick

La journée de Saint-Patrick ne serait pas complète sans un joli bouquet de ballons. Chez Giggles, nous avons une fantastique sélection de ballons à l`hélium, qui viennent dans toutes formes, couleurs et tailles. Venez à notre comptoir de ballons et jetez un oeil aux toutes dernières créations personnalisées en ballons. Faites-nous confiance pour vous aider à créer un magnifique bouquet ou un centre de table impressionnant en ballons. Nous avons des tonnes de ballons en mylar et en latex et toutes sortes d’accessoires pour les fêtes d’enfants, d’adultes ou pour n’importe quel événement spécial.

Impression sur ballons pour la Saint-Patrick

Chez Giggles, nous vous fournissons aussi l’impression sur ballons, selon vos spécifications, afin de rendre votre fête de la Saint-Patrick unique. Ces ballons sont parfaits pour faire de la publicité, pour ajouter à un char allégorique, pour afficher le logo de votre compagnie, pour une collecte de fonds ou tout simplement pour ajouter une touche personnelle à vos célébrations.

Giggles offre une sélection complète d’accessoires de fête.  Des bouquets de ballons  et des centres de table stupéfiants aux fabuleux  sacs à surprises,  des décorations  d’anniversaire  aux  costumes d’Halloween , nous avons certainement quelque chose pour rendre chacune de vos occasions remarquable.

Maintenant, place à la fête!

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

Appelez-nous:  (514) 363-9472

Giggles est situé à LaSalle, aux côtés du Toys «R»Us, en face du Carrefour Angrignon.

(514) 363-9472

hand icon

St Patrick’s Day Party Supplies

Giggles is all about a good party and St. Patrick’s is the biggest one of them all! Whether it is a house, restaurant, bar, pub or at the parade the staff at giggles can help you pick up the necessary supplies to help make your St. Patrick’s day a resounding success!

St Patrick’s Party Themes

Need the right St. Patrick’s party decor? We are Montreal's St. Patrick’s day party supplies source. Paper products, decorations , drinkware and wearables are just a few of the things you'll need for the party. Everyone wants to make this day into something to remember. At giggles we have it all!

St Patrick’s Party Balloons

No St. Patrick’s party celebration is complete without balloons! Giggles has a fantastic selection of colorful Helium-filled balloons that come in all shapes, colors, and sizes. Visit our balloon counter and check out the latest in custom balloon creations. Let Giggles make a fun balloon bouquet or centrepiece just for you. We have tons of Mylar balloons, latex balloons, and all kinds of party accessories perfect for children's Birthdays, adult parties, or any special event.

St Patrick’s Party Balloon Printing

At giggles we can also supply balloon printing to your specification giving your St. Patrick’s day that individual feel. They are great for advertising, corporate logos, fundraising events or to simply add a personal touch to your celebration.

Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning  balloon bouquets  and centre pieces, to fabulous  loot bags  for  children’s Birthday parties  and  Halloween costumes , we have something to make every occasion more special!

Now let the party begin!

Come visit us!

We are located at:

7143 Newman Blvd, Lasalle

Quebec H8N 2K3

Call us:  514.363.9472

Giggles is located in Lasalle next to Toys'R'Us in the Place Angrignon Shopping Plaza.