(514) 363-9472

hand icon

Costumes d’Halloween à Montréal

L'Halloween donne une merveilleuse raison de célébrer et les fêtes d’Halloween montréalaises sont reconnues leurs décors, leurs costumes et surtout parce qu’elles donnent la FROUSSE! Laissez Giggles vous costumer pour l'occasion et faites de votre soirée la plus réussie du voisinage!

Vous êtes à la recherche d'un costume d'Halloween épeurant? À moins que vous préfériez quelque chose de plus séduisant et osé? Du costume de clown à celui de sorcière, de la princesse à la femme de ménage ou du super-héros au méchant monstre, nous avons ce que vous cherchez. Giggles offre aux enfants et aux adultes une gamme complète de costumes d'Halloween à des prix compétitifs.

Il vous faut plus d’accessoires pour votre fête d'Halloween? Pas de problème! Giggles dispose d'une quantité phénoménale d'articles d'Halloween : décorations, accessoires, costumes, perruques, chapeaux, masques, maquillage, prothèses… Plus que ce que vous pourriez demander!

Animez la pièce grâce à nos fabuleux bouquets de ballons d’Halloween; une excellente façon d'ajouter une touche de festivité! Donnez un air carnavalesque à votre prochaine fête d'Halloween avec un bouquet coloré et extravagant qui saura transformer cette soirée en un événement mémorable. C'est ce qu'on appelle une vraie fête!

Lorsque vous magasinez chez Giggles, vous avez la certitude de trouver les articles qui feront de votre prochaine fête d'Halloween une occasion qu'on n'oubliera jamais. Il n'a jamais été aussi facile d’organiser une soirée avec nos bouquets de ballons, nos costumes, nos décorations, nos articles de table aux thèmes amusants et nos accessoires terrifiants, tous au même endroit!

Des costumes de Montréal pour toutes les occasions

Giggles est le roi des costumes à Montréal. Vous devez vous costumer pour la fête de Pourim, une fête-surprise, une fête de fraternité, un bal masqué ou simplement par plaisir? Giggles dispose d'une vaste sélection de costumes et d’accessoires tout au long de l’année.

Grâce à notre service de livraison, les costumes et les articles de fête vous seront livrés directement à votre porte, partout dans la grande région de Montréal (Montréal, Rive-Sud, l'Ouest-de-l'Île et Laval).

Giggles offre une sélection complète d’accessoires de fête.  Des bouquets de ballons  et des centres de table stupéfiants aux fabuleux  sacs à surprises,  des décorations  d’anniversaire  aux  costumes d’Halloween , nous avons certainement quelque chose pour rendre chacune de vos occasions remarquable.

Maintenant, place à la fête!

Venez nous visiter!

Nous sommes situés au:

7143 Boul. Newman, Lasalle,

Québec, H8N 2K3

(514).363.9472

halloween catalogue

pdf Download our Halloween Catalog      

Montreal Halloween Costumes

Halloween is a time to celebrate and Montreal Halloween parties are famous for their style, décor, and most of all, their SCARINESS. Let Giggles help you dress for the occasion and make your party the best on the block.

 

Looking for a spooky Halloween costume? Maybe you’d prefer something a little more sexy and daring? From clowns, witches, ghosts and goblins to monsters, maids, and pirates, Giggles offers a huge selection of reasonably priced Halloween costumes for children and adults alike.

 

Need supplies for your Halloween party? No Problem. Giggles always has a full selection of Halloween party supplies on hand. For Halloween decorations, props, costumes, accessories, wigs, masks, hats, face paint, makeup and teeth, we bring you everything Halloween.

 

Bring the room to life with balloon bouquets and centrepieces, a great way to add a real festive touch. Add a carnival-like atmosphere to your next Halloween party with a colorful and delightful balloon bouquet or centrepiece to turn your celebration into a memorable event. Now that’s what I call a party!

 

As you shop at Giggles, you are sure to find party supplies to make your next Halloween party one to remember. Party planning has never been easier with our balloon bouquets and centrepieces, party favors, fun themed decorations and matching tableware.

 

 


select costume

Montreal Costumes for Any Occasion

Giggles is the king of Montreal costumes. Need to dress up for a Purim party, surprise costume party, fraternity toga party, or simply breaking in the new season with a luau party, Giggles has a massive selection of costumes all year round.

 

Our delivery service will even drop off your Halloween costumes and party supplies right at your door, anywhere in the Greater Montreal area (Montreal, South Shore, West Island, and Laval).

 

Giggles offers a full selection of party supplies, from stunning balloon bouquets and centrepieces, to fabulous loot bags for children’s Birthday parties and Halloween costumes, we have something to make every occasion more special!